• Alumni  
  • Plan du site
  • Autres sites Web
 
FRANCE
 
 

Charles Edouard Bouée

Président-Directeur Général (CEO)
Président Asie
Services Financiers

Diplômé de l’École Centrale Paris, d’un MBA de la Harvard Business School et licencié en Droit (Université de Paris Sud, Paris XI), Charles-Édouard Bouée a plus de 20 ans d’expérience dans le conseil de Direction Générale et dans la Banque.

Charles-Édouard Bouée débute sa carrière en fusions-acquisitions à la Société Générale à Paris puis à Londres. Avant de rejoindre Roland Berger, il était Vice-Président au sein d’un grand cabinet de conseil en Stratégie anglo-saxon où il travaillait pour des clients industriels et financiers. Il est spécialiste de la stratégie et des problématiques de transformation d’entreprise. A Paris, il s’implique fortement au sein des Practices Services Financiers et Utilities/Energy.
Charles Edouard Bouée dirige les activités de Roland Berger en Grande Chine depuis 2006 et est Président Asie depuis 2009.
Il a rejoint le Comité Exécutif Groupe en juillet 2010. En juillet 2013, Il est nommé Chief Operating Officer (COO) Groupe. Il est responsable de l'Asie, la France, la Belgique et l'Afrique du Nord.

Le 28 juin 2014, Charles-Edouard Bouée est élu Président-Directeur Général de Roland Berger Strategy Consultants.